Mintourisme 23 mai 2021

Tourisme-RDC : Clôture ce samedi 22 Mai à Kinshasa de la conférence sur le tourisme mémoriel en RDC

Le deuxième jour marquant la fin des assises, a également été animé par plusieurs intervenants qui ont tous émis des réflexions prospectives au sujet de la thématique exploitée.

Pour cette dernière journée, le gouverneur du Kongo central Atou MATUBUANA avait prit part à la réunion,
Et dans son intervention, il a mis en exergue la province du Kongo central qui a été au cœur du processus historique de la traite des noirs.

Et à déclaré publiquement sous la demande du professeur Théodore NGOYI qui est membre du comité scientifique de l’UNESCO dans le projet « Route de l’esclave » que la journée du 23 Août 2021 sera célébrée journée internationale de souvenir des esclaves à NSIAMFUMU toujours dans le Kongo central.

Prononçant son mot de la fin, le Ministre du Tourisme Modero NSIMBA salue l’engagement du gouverneur pour la tenue de cette journée qui se tiendra incessamment, remercie également les intervenants et invités de leurs présence à ce forum, il a par la suite plaidé pour une collaboration étroite entre le Ministère du Tourisme et le gouvernement du Kongo Central.

Une photo de famille prise à la fin de la rencontre. Telle a sanctionné définitivement le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langues

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen lisans satın al office 2019 satın al follower kaufen instagram follower kaufen porno