Mintourisme 1 mars 2021

Tourisme. La Corée du Sud intéressé à investir dans ce secteur RDC. Une délégation de Séoul a fait le déplacement de Kinshasa.

C’est une suite à la mission effectuée en Novembre 2020 par le Ministre rd-congolais du tourisme, Dr Yves Bunkulu Zola, sur invitation de la Société Solar city, basée à Séoul. Les dirigeants de Solar City ont manifesté l’intérêt d’investir dans le domaine du Tourisme, notamment dans le domaine des infrastructures et l’aménagement des sites touristiques. Un mémorandum avait déjà été signé à Séoul, entre le Ministre du Tourisme et ladite Société. Cette dernière avait promis de visiter la RDC pour y palper les opportunités d’affaires et d’investissement dans plusieurs secteurs d’activité en RDC, notamment dans le tourisme.

Après une visite de prospection, la délégation Sud coréenne a rencontré le Ministre, pour concrétiser les différentes promesses d’accompagnement dans le cadre du développement du Tourisme en RDC.
Au cours de leur visite, le Ministre leur a remis un dossier comprenant des projets pilotes, dans l’investissement en infrastructures et réhabilitation de sites touristiques, dans lesquels Solar City serait invité à participer dans le cadre de partenariats stratégiques et privilégiés avec les structures locales et autres opérateurs œuvrant dans ce secteur, avec le parrainage du Ministère du Tourisme. La visite s’est terminée par un échange de cadeaux des deux parties.

Kozcuoğlu Transportation company, which provides services with the most Istanbul home-to-home shipping prices üsküdar evden eve nakliyat , çekmeköy evden eve nakliyat , ümraniye evden eve nakliyat , sarıyer evden eve nakliyat , provides transportation services as a corporate transport company in Istanbul and all over Turkey, especially in the regions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.