Mintourisme 1 mars 2021

Tourisme. La Corée du Sud intéressé à investir dans ce secteur RDC. Une délégation de Séoul a fait le déplacement de Kinshasa.

C’est une suite à la mission effectuée en Novembre 2020 par le Ministre rd-congolais du tourisme, Dr Yves Bunkulu Zola, sur invitation de la Société Solar city, basée à Séoul. Les dirigeants de Solar City ont manifesté l’intérêt d’investir dans le domaine du Tourisme, notamment dans le domaine des infrastructures et l’aménagement des sites touristiques. Un mémorandum avait déjà été signé à Séoul, entre le Ministre du Tourisme et ladite Société. Cette dernière avait promis de visiter la RDC pour y palper les opportunités d’affaires et d’investissement dans plusieurs secteurs d’activité en RDC, notamment dans le tourisme.

Après une visite de prospection, la délégation Sud coréenne a rencontré le Ministre, pour concrétiser les différentes promesses d’accompagnement dans le cadre du développement du Tourisme en RDC.
Au cours de leur visite, le Ministre leur a remis un dossier comprenant des projets pilotes, dans l’investissement en infrastructures et réhabilitation de sites touristiques, dans lesquels Solar City serait invité à participer dans le cadre de partenariats stratégiques et privilégiés avec les structures locales et autres opérateurs œuvrant dans ce secteur, avec le parrainage du Ministère du Tourisme. La visite s’est terminée par un échange de cadeaux des deux parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langues

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen lisans satın al office 2019 satın al follower kaufen instagram follower kaufen porno