Mintourisme 18 décembre 2020

2 ème des travaux du salon international du tourisme. Yves Bunkulu a présenté la politique Nationale du tourisme aux différents experts et participants.

Au 2 ème jour du 1er salon international du tourisme de Kinshasa, la politique Nationale du tourisme a été présentée aux différent se experts et participants. Ce 16 décembre a été consacré essentiellement à la présentation de la politique Nationale du tourisme aux experts de l’organisation Mondiale du tourisme (UNWTO). Une organisation internationale qui a tout de même contribué positivement à l’élaboration de cette stratégie Nationale du tourisme lancée par le Ministre Yves Mbukuku.

Cette nouvelle politique Nationale du tourisme va permettre à la République Démocratique du Congo de disposer d’une vraie politique appropriée au développement du secteur du tourisme.

Ouvert le mardi 16 décembre au musée national par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, le 1er salon international du tourisme va se clôturer ce jeudi 17 décembre par une soirée de gala à l’hôtel pullman.

Les travaux du 1er salon international du tourisme de Kinshasa ont été ouverts le mardi 15 décembre par le président de la République, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langues

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al follower kaufen instagram follower kaufen