Mintourisme 21 septembre 2020

Tournage des clips vidéos dans les aires protégées de la RDC. Le Ministre du Tourisme favorable à la demande des artistes musiciens.

Le Ministre du Tourisme, Yves BUNKULU ZOLA a reçu dans son cabinet de travail l’artiste musicien Héritier WATANABE. Une visite de courtoisie, que le patron du tourisme a bien voulu accorder à l’artiste musicien qui a un projet important, selon l’artiste pour le tourisme. Le dit projet consistera à tourner des clip vidéos dans tous les sites touristiques de chaque province de la RDC. Initiative, selon Héritier Watanabe qui vise à montrer à la population que les sites touristiques existent en RDC afin que chaque congolais s’en approprie davantage. Bref, ces clips avec les chansons de l’artiste feraient ainsi la promotion des sites touristiques de l’ensemble du pays.

L’appel de l’artiste

L’artiste musicien Héritier Watanabe a saisi l’opportunité pour lancer un appel à son excellence Monsieur le Président de la République, Félix Tshisekedi pour valoriser valoriser davantage le ministère du tourisme, au regard de ses potentialités qui sont un véritable pivot pour la création d’emplois et le développement de la RDC. Il a également indiqué que la confiance du chef de l’État place à Yves Bunkulu à la tête de ce portefeuille et le dévouement de ce dernier sont des atouts majeurs dans la relance du secteur du tourisme au niveau international. Mais, tout ceci, indique-t-il “demande un soutien particulier et les moyens pour mieux développer ce secteur.”

 

360 total security kaufen

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langues

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen lisans satın al office 2019 satın al follower kaufen instagram follower kaufen porno